tarifs des corrections

Le prix

Bien Ecrit, Bien Compris fonctionne sur la base d'un tarif unique, peu importe qu'il s'agisse d'un roman ou d'un autre document, que vous soyez particulier ou professionnel ...

 

Le prix est de 0,0013 euros par caractère. 
Pas de montant minimum de commande. 
Vous trouverez le nombre exact de caractères de votre document en allant dans l'outil statistique de votre traitement de texte.

DEVIS - Mode d'emploi - PAIEMENT

  • Nous travaillons sur devis, ce qui permet de déterminer le tarif exact de la prestation en fonction de votre document, de sa complexité et de fixer le délai de correction. Pour cela allez dans la rubrique CONTACT de ce site.
    Les demandes de devis sont gratuites et sans engagement de votre part.

  • Nous pouvons proposer un tarif dégressif en fonction du volume de votre document et si vous nous confiez des travaux réguliers de corrections. Pour cela nous consulter.

  • Les étudiants et demandeurs d'emploi peuvent bénéficier d'une réduction de 5% sur présentation d'un justificatif.

  • Le paiement de votre commande s'effectue par carte bancaire via PayPal à l'aide d'un formulaire envoyé par mail une fois que vous avez accepté votre devis. Nous acceptons aussi les règlements par chèques.
    ATTENTION  : Les corrections ne débuteront qu'à partir du moment où Bien Écrit, Bien Compris aura reçu par voie postale ou électronique votre devis daté et signé, et où le paiement aura bien été effectué. 

  • Les montants inférieurs ou égaux à 200 euros sont payables en une seule fois.


  • Pour les montants supérieurs à 200 euros, un premier versement de 50% de la somme sera demandé à l'acceptation du devis. L'autre moitié sera demandée par une nouvelle facture.
    Dès réception du deuxième versement, nous vous remettons le document final.

 

  • TVA non applicable, art 293B du Code Général des Impôts. Tous les tarifs s'entendent TTC.

  • Vous pouvez exercer votre droit de rétractation dans les 14 jours suivants la date de signature du devis. Pour cela, consultez la page des conditions générales de vente.